Aller au contenu
Skycan

[Accepté] Candidature STAFF

Messages recommandés

Pseudo Steam : Skycan

DiscordTag : Ben#9699

SteamID : STEAM_0:1:119806094

Nom RôlePlay : James Powell

Passions : Jeux vidéos, informatique, moto, japon

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO, League Of Legends, Clash Of Clans

Avez-vous un microphone ? : Bien évidemment

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : 1470 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Une trentaine je pense

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Level9 et d'autres serveurs faits avec Micro, de modérateur à fondateur

Illustrez votre maturité : Je suis prêt à aider les joueurs et le staff afin d'améliorer le plus possible l'expérience rp sur le serveur.

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : James Powell, membre de la police de rockford.

Exemple de scène RolePlay : Je suis commissaire , nous recevons une information de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maison du quartier riche. Nous arrivons surles lieux et entamons les négociations pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent ( au max 50000 par têtes). Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.

Vos motivations : J'ai envie de réintégrer le staff level9

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Une bonne expérience d'administration, de l'aide pour le développement des serveurs .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : Retrouver le plaisir d'administrer comme avant.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Déja enormément d'expérience, toujours eu des bon retour de la part du STAFF et des joueurs, tous les fondateurs et Presidents de la communauté me connaissent deja

Qualité(s) : Patient, calme, à l'ecoute, motivé

Défaut(s) : Succeptible mdrr

Lundi : 19h 00h

Mardi : 19h 00h

Mercredi : 19h00h

Jeudi : 19h 00h

Vendredi : 19h 00h

Samedi : 10h 00h

Dimanche : 10h 00h

Bonsoir Skycan

Ta présentation et très propre, tes horaires sont super de mon coté je n'ai jamais eu de soucis avec toi sur le serveur

Pour moi ces un oui

Salut Skycan,

Effectivement, pour le projet Garry's Mod tu es à l'aise.

Te recevoir dans notre staff sera une bonne chose mais aussi un + pour notre communauté :)

PS : Candidature propre, en attente de la réponse de l'équipe.

207987.gif

Micromaniak : Président de LEVEL9.TV

Site Internet : http://level9.tv (Forums)

Une question ? : contact@level9.tv ;)

Bonjour Skycan

Je vois que tu as une candidature très intéressante toutefois il ne reste que 2 places mais avec une expérience avancée en administration  cela t'avantage beaucoup.

Donc pour moi c'est oui mais tu commencerais en super-modo pour voir comment tu te débrouille

Cordialement SethXL

je suis accro aux jeux je peu y jouer jusqu'a 110 H par semaines

bonjour à toi, 

candidature nickel, un bon RP en général, je suis Pour

A très vite In-Game, Cordialement,

Jeremy01330

Super-Admin Gmod

Gérant twitter

Gérant Forum

Gérant staff