Aller au contenu
Friaxe86

[Accepté] Candidature Staff - Friaxe86

Messages recommandés

● Informations générales ●

Pseudo Steam : [FR] Friaxe86

DiscordTag : Friaxe86#2966

SteamID : STEAM_0:1:76616766

Nom RôlePlay : Jack Hawk

Passions : Moto , AirSoft et jeu vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Destiny 2 , Pay Day 2 , Sea Of Thieve

Avez-vous un microphone ? : Oui

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : 541 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 38 heures je pense à peu prêt , je doit pas être loin des 2 jours

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Ancien Modérateur sur un serveur nommer Mojo City ( je sait pas si il existe encore mais Eres Mio peux confirmer que je l'était

Illustrez votre maturité : Je sait être serieux quand il le faut et etre plus détendus le reste du temps et je suis prêt à aidé si besoin

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : Je suis Jack Hawk , j'ai 21 ans et je vien d'une ville maintenant disparue et j'avais monté ma boutique de vente d'armes , malheuresement , cette ville à était détruite par une catastrophe climatique et j'ai déménager à LVL9

Exemple de scène RolePlay :

J'était tranquillement dans ma boutique en attendant le prochain client lorsque j'entend un grand fracas de métal , je regarde par la vitrine et je voit un homme descendre de son 4x4 et entrée , je lui demande quel était se bruit , et il me répond tout bêtement qu'il c'est simplement offert une place en je cite : " déplacent délicatement un autre véhicule " Je rigole et lui demande se qu'il souhaite , et il me répond qu'il venais simplement prendre les tarifs de mes armes puis il repartie toujours aussi calme et posé .

Vos motivations : J'aime porté de l'aide au joueurs en difficulté et je n'aime pas les joueurs qui se croit tout permis sur certains serveurs en venant perturber le bon gameplay des autres

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : La tranquillité et le plaisir de joué sur un serveurs RP ^^

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : Apporter mon aide autant que je peux pour garder un serveur agréable

Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai pas vraiment d'argument pour ça mais je pense être quelqu'un de juste qui réfléchit bien avant de faire un choix

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : je suis quelqu'un d'honnête , sympathique et d'ordinaire calme

Défaut(s) : Peut etre encore un peu timide parfois , moins que avant x) et manque de confiance en moi parfois

● Vos Disponibilités pour l'administration ● :

Lundi : Soit : 8h  - 11h30  ou 15h / 18h ( Selon mon quart de travail , j'alterne 1 semaine sur 2 )

Mardi : Soit : 8h  - 11h30  ou 15h / 18h ( Selon mon quart de travail , j'alterne 1 semaine sur 2 )

Mercredi : Soit : 8h  - 11h30  ou 15h / 18h ( Selon mon quart de travail , j'alterne 1 semaine sur 2 )

Jeudi : Soit : 8h  - 11h30  ou 15h / 18h ( Selon mon quart de travail , j'alterne 1 semaine sur 2 )

Vendredi : Soit : 8h  - 11h30  ou 15h / 18h ( Selon mon quart de travail , j'alterne 1 semaine sur 2 )

Samedi : 8h - 11h   /   14h - 18h    / 19h - 22h

Dimanche : 8h - 11h   /   14h - 18h   et  19h - 22h   ( Selon ma semaine de travail )

Bonjour Friaxe86

D'après ce que je voit ta candidature me plait toutefois il reste 2 places et on a plusieurs candidature en attente mais avec ton expérience en tant que modérateur cela joue en ta faveur

Donc pour moi c'est oui vu ton experience tu pourrais commencer en modo directe

Cordialement SethXL

Modifié par SethXLfr
  • J'aime 1

Salut Friaxe

Je n'ai rien a dire sur ta candidature elle et très bien, pour moi ces un oui car on n'a déjà administré a deux sur un autre serveur et je peux te dire que tu administre très bien et tu et très sérieux dans ton travail 

Peut etre a bientôt dans notre staff Axel 😊

• J'aime 1

Bonsoir, Merci pour ta candidature.

Ta candidature et très bien présenter et complète tu répond a toute nos question il reste de la place dans notre staff et ta candidature ma beaucoup plus pourquoi pas te laisser une chance au sein de notre équipe. Pour ma part c'est un pour 

Bonne soirée.

Cordialement L'équipe Level9.

Bonjour Friaxe86

Avent tous, merci pour avoir pris le temps de faire cette belle Candidature

Pour moi c'est un OUI, avent tous pour ton expérience en modération, est ton investissement et ta motivation.

Je te souhaite une bonne intergation au sain de LEVEL9 :) 

Bonjour, après décision du staff tu est accepter en tant que Modo-Test ou modérateur on verra ça en tout cas bienvenu dans le Staff

Cordialement L'équipe Level 9.