Aller au contenu
Max Shader

[Refusé] Candidature Max Shader pour l'équipe de modération

Messages recommandés

● Informations générales ●

Pseudo Steam : [Life-Land] Max

DiscordTag : Negaki_#1429

SteamID : 

STEAM_0:1:457552146

Nom RôlePlay : Max Shader

Âge : 16 ans Passions : Développement,SkateBoard,Box Anglaise

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
CS:GO,Minecraft,Roblox

Avez-vous un microphone ? : Oui

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) :
1280Heures 

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
Je suis sur le serveur depuis 2semaines

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Alors, J'était Modotest Modo SuperAdmin sur beaucoup de serveur je vous sites ça:
Modotest: AlvisRp V2 Avec Le Non Rp [Mike Alvis, Mike Corleone],FamasRolePlay
Modo: EnoviaRp,ElysiumRp
SuperAdmin: LesNamosRp

Illustrez votre maturité :

J'ai 16 ans , j'ai passer le cap des bêtises , je suis Ado . Je suis quelqu'un qui adore expliquer les choses aux gens. Je suis très Zen mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit. La compréhension et le respect est la base de tout. Et j'aime aider les amis quand il ont un problème comme ça après il est régler et il n'y a plus de soucis 

Présentez votre personnage RolePlay ( ) :

Max a grandi dans les quartiers mal famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères, il ce faisait souvent tabassez par ces frères et sœurs qui ne le supportaient pas. Son père étant un Droguer et sa mère prostituée , leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Iced compris qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que ses frères aînés traînaient avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commerçant lui permettrait de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 21 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Max comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme. Grâce a un de ces frères devenus chef d'un gang très influant, Iced prit des contacts avec différent fabriquant et fournisseur d'armes: ils leurs achetait des armes de petit calibres et les revendait au doubles aux voyous de sa cité. Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans l'univers du crimes, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes du monde. Bien évidement la police finit par le coincez, et c'est après 15 ans de prisons ferme qu'il revient a ça ville natal, la ville de "LEVEL9" ! Maintenant il airent dans les rues et plus personnes ne la jamais revu .

Exemple de scène RolePlay :

Une Prise D'otage , J’étais chef des mafieux et je faisait équipe avec mon gang  nous avons été rendre visite au maire , nous avons cracker sa fadding door puis nous l'avons pris en otage nous lui avons retire ses moyens de communication et ligote , Malheureusement l'agent de sécurité nous a file entre les doigts et a alerte le GIGN qui est venu en masse et on les a tue un par un avec nos AK-47 et Scar-H il n'ont pas fait le poids et nous avons tue le maire et on est reparti sans soucis avec de l'argent Il ont toutes l'argent il partent avec l'otage dans leurs QG et il dépose l'otage au tacos bell. C'est une prise d'oatage réussi

Vos motivations :
Je suis plus que motivé de montré au Fondateur que j'ai mûris et que j'ai acquis plus de compétence en tant que Staff et participer a la modération ou à l'administration du serveur pour avoir le meilleur des contenus possible me fier aux problèmes des personnes qui ont besoin d'aide j'aimerais montrer à ma hiérarchie la plus haute que je suis capable de faire respect les règles et les conditions demandé je souhaite vraiment aider un serveur Gmod et je suis prêt à tout écouter et surtout apporter joie et bon jeux aux joueurs présents sur le serveur . 
Est je peut même évaluer d'autre gens pour leur motivation avec le fondateur et je connais les commandes. 
J'ai également envie de donner de mon savoir au joueurs et au staff . Donc en résumé j'aimerai fortement administrer sur ce serveur car j'adore tout simplement aider les joueurs dans leurs tâches et les modérateurs dans leurs boulots LEVEL9 est pour moi un serveur avec un grand potentiel, premièrement dans son développement que je trouve magnifique aider le serveur a se développer avoir un meilleur rp et améliorer l'expérience roleplay sur le serveur aider les joueurs pour tous leurs problèmes InGame ou Sur TeamSpeak.
Pour moi, en quoi consiste le travail d'un Modérateur:  Les Modérateur doivent faire régner l’ordre aider les personne , pour bénéficier aux utilisateur d'une meilleur expérience du rp, ils doivent être autoritaires, tout en étant au fond sympathique, et être serviable pour les utilisateurs.
Ce que je pense pouvoir apporter au serveur: De faire maintenir l'ordre et les règles, et d'apporter une meilleur expérience aux joueurs de ce serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Je Peux apporté des joueurs grâce a ma chaine Youtube pour faire des Modérateurs-Séries pour aussi apprendre au nouvelle personne le travail d'un Modérateur ou aussi apporter un bon staff actif expérimenté assez mature et aussi respectueux envers les autres joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? :
Parce que tous simplement je suis motiver a rejoindre le staff j'aime aimé le serveur et je l'ai apréceir dés que je l'ai rejoins j'ai crée comme un sentiments d'amitiés entre moi et quelque membres du staff tous simplement j'aimerai rejoindre le staff

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je N'ai pas d'arguments pour cette question et que je suis pas le meilleur qu'une autre personne mais je pense avec la travail et ce que j'ai écris pourrais vous changez d'avis et dire si je suis le meilleur mais je pense mérité ma place au seins du staff. Chacun as une possibilités au changement de l'équipe du staff car nous somme tous différent chacun a son propres cœur et son propre cerveau on penses pas a la même action ou au même truc qu'on veux faire. Et chacun a ces qualités et défauts ^^.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis respectueux, gentil, patient, je ne m’énerve pas facilement, je ne fais pas de favoritisme et je suis honnête, je suis du genre à assumer mes erreurs, je sais prendre des décisions justes et je suis sérieux.
Défaut(s) :
Je suis tête en l’air.
Timide.

● Vos Disponibilités pour l'administration ● :

Horaires Vacances

> Lundi : Toute La Journée Parce que je suis vacance pendant 1 mois
> Mardi : 10h à 23h mais j'ai le droit a une pose
> Mercredi :10h à 23h mais j'ai le droit a une pose
> Jeudi :10h à 23h mais j'ai le droit a une pose
> Vendredi :10h à 23h mais j'ai le droit a une pose
> Samedi : 09h à 00:00h
> Dimanche : 11h à 23h

Horaires Scolaires:

Lundi: 17h à 22h
Mardi: 17h à 22h
Mercredi: 14h à 22h
Jeudi: 17h à 22h
Vendredi: 17h à 23h
Samedi: 10h à 00:00h
Dimanche: 11h à 00:00h

Modifié par Max Shader

bonjour à toi, 

Candidature extra, de la couleur, de la lecture, bref, tout ce qu'il faut ! très bon RP, pour moi c'est 100% pour

à très vite, cordialement,

jeremy01330.

Super-Admin Gmod

Gérant twitter

Gérant Forum

Gérant staff

Salut, j'aime bien ta candidature tu m'a l'air quelqu'un de bien, on en rediscutera en vocal sur discord mais je suis plutot pour

Bonjour, j'attend le staff moi c'est un neutre car je sais que ta pas la meilleur réputation..

Cordialement L'équipe Level9.

Tu a totalement raison mais la je joue plus en RAID pour changer tous ça j'ai créer une relation d'amitié avec des membres du staff et Merci pour ton avis tous ce qui c'est passez hier c'était a cause de mon pote a propos du serveur Minecraft je suis poli et gentil avec tous le monde je sais c'est qui qui m'apprécie pas sinon je respecte votre avis.

Cordialement,

Max Shader.

Modifié par Max Shader

Salut Max Shader,

Ta candidature et très propre, pour moi ces un oui pas rapport a ta candidature bien présenté et tes compétence

a bientot

Bonjour Max Shader

Désolé du retard d'après ta candidature tu me semble être passionné,

donc pour moi c'est oui mais avec un test de tes compétences

Cordialement SethXL

je suis accro aux jeux je peu y jouer jusqu'a 110 H par semaines

Bonjour Max Shader

Ta candidature est Vraiment bien rédigé,  Pour moi c'est un oui .  

Tes compétances pourrais nous aider :) 

A très bientôt sur Level9 ;)

Cordialement TeKo

Modifié par TeKo

BONJOUR MAX SHADER

Pour moi c'est oui tout simplement tu a une belle candid elle n'est pas ennuyante a voir et tu as déjà eu de l'expérience pour moi  c'est oui ^^ 

Modifié par Ben

Antoine, Tkt ne t'excuse pas c'est ton avis peux être toi tu m'apprécie pas et je tien ça a coeur que je puisse changer comme même merci pour ton avis ^^

Bonjour a toi.

au niveau de ta candidature: beaucoup de couleur ce qui rend ta candidature agréable a lire, candidature propre.

au niveau de ton RP: j'ai rien a dire 100% rp

donc pour ta candidature pour moi ces oui avec une mention Extrêmement bien :)

bonjour à toi,

candidature acceptée. entretien le 23/03/2020 à 15H

A très vite In-Game, cordialement, 

Jeremy01330

photo LEVEL9.PNG

Super-Admin Gmod

Gérant twitter

Gérant Forum

Gérant staff

bonjour à toi, 

candidature accepté, 

entretien réussie.

période de modérateur test commencé.

A très vite In-Game, cordialement,

l'équipe Level9.

photo LEVEL9.PNG

Super-Admin Gmod

Gérant twitter

Gérant Forum

Gérant staff

bonjour à toi,

après periode de test candidature refusée.

A très vite In-Game, Cordialement,

l'équipe Level9.

photo LEVEL9.PNG

• Merci ! 1

Super-Admin Gmod

Gérant twitter

Gérant Forum

Gérant staff

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...