Aller au contenu
XELIGHT

[OK] DEMANDE DE UNBAN

Messages recommandés

Bonjour , je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe 

Pourquoi me unban ? parce que je suis un joueur motivé , j'aime ce serveur mais aussi les administrateurs et les modérateurs qui le gère , vous êtes très sympa avec votre communauter , j'ai beaucoup ri avec vous , ce qui me donne d'avantage l'envie  de rejouer chaque jour 

De plus, je suis très actif et respectueux , je souhaite la réussite du serveur . Je m'excuse pour cette erreur cela ne se reproduira plus .

Je vous remercie d'avance. Signé : XELIGHT appelé Pierre Rochet pseudo RP !

j'accepte ta demande de unban mais il faudra que tu comprenne que pendant un temps on va devoir regarde plus en détaille ce que vous faite sur le serveur

• J'aime 1

Bonjour, Pour ma part je veux bien vous laissez une seconde chance car l'erreur est humaine. J'attend décision de tout le staff mais pour ma part je vous accepte parmi nous !

Cordialement Level9. 

il y a 10 minutes, XELIGHT a dit :

Bonjour , je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe 

Pourquoi me unban ? parce que je suis un joueur motivé , j'aime ce serveur mais aussi les administrateurs et les modérateurs qui le gère , vous êtes très sympa avec votre communauter , j'ai beaucoup ri avec vous , ce qui me donne d'avantage l'envie  de rejouer chaque jour 

De plus, je suis très actif et respectueux , je souhaite la réussite du serveur . Je m'excuse pour cette erreur cela ne se reproduira plus .

Je vous remercie d'avance. Signé : XELIGHT appelé Pierre Rochet pseudo RP !

Salut XELIGHT :)

En attente de la réponse de l'équipe Garry's Mod.

Cordialement.

Salut , je t'es déjà rencontrer pérsonnellement sur le serveur et tu est un joueur sympa ! 
Pour moi c'est un Unban .

Antoine Soulax 
Modérateur Garry's Mod 
Graphiste 
Twitch

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...