Aller au contenu
Ninlab15

[OK] Demande de unban

Messages recommandés

Bonsoir suite a la sanction que j'ai reçu pour avoir mis trop de props, j'aimerais être debanni .

En effet mon objectif n’étais pas du tout de dégrader le serveur, je n'ai aucune raison de faire cela car le serveur super ,le staff sympa et les joueurs sont RP.

De plus même si je peut accepter votre décision , je vous demande d’être compréhensif .

Enfin je tenait à m' excusé pour le gêne occasionné, cela ne se reproduira plus.

Merci d' avance pour votre temps et bon confinement ;) 

(Mon pseudo: Ninlab1501 /RP: Yanis Lerenard)

il y a 3 minutes, Ninlab15 a dit :

Bonsoir suite a la sanction que j'ai reçu pour avoir mis trop de props, j'aimerais être debanni .

En effet mon objectif n’étais pas du tout de dégrader le serveur, je n'ai aucune raison de faire cela car le serveur super ,le staff sympa et les joueurs sont RP.

De plus même si je peut accepter votre décision , je vous demande d’être compréhensif .

Enfin je tenait à m' excusé pour le gêne occasionné, cela ne se reproduira plus.

Merci d' avance pour votre temps et bon confinement ;)

(Mon pseudo: Ninlab1501 /RP: Yanis Lerenard)

Salut Ninlab1501 :)

En attente de la réponse de l'équipe Garry's Mod.

Cordialement.

• J'aime 1

j'accepte ta demande de unban mais il faudra que tu comprenne que pendant un temps on va devoir regarde plus en détaille ce que vous faite sur le serveur

• J'aime 1

Bonjour, après études pourquoi pas te laisser une seconde chance bien sur on te surveillera plus que certain. J'attend les réponse de mon staff pour voir ce qu'il en pense.

Cordialement L'équipe Level9.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...