Aller au contenu
medejump62

[Accepté] demande de candidature pour devenir Staff

Messages recommandés

● Informations générales ●

Pseudo Steam : Daybe

DiscordTag : medejump#2383

SteamID :STEAM_0:0:87874967

Nom RôlePlay : Kenny Gambertino

Passions : Camions, Jeux vidéo, Moto

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite 

Avez-vous un microphone ? : oui :)

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : 1100 heure sur mon autre compte et 1 heure sur le nouveau 

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : environ 1 heure je sais que ce n'est pas beaucoup mais j'aimerais vous rejoindre au plus vite pour vous aidez 

Citation

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : THUG LIFE RP (rang: Super-admin) retrocity RP (rang:Admin)

Illustrez votre maturité : Je serais gardez mon calme face a une situation compliqué et je serais a l'écoute de tout le monde 

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : Bonjour mon nom est Kenny Gambertino, je suis Italien, je viens dans cette ville car j'ai entendu qu'il y avait de l'argent a ce faire, alors moi je suis prêt a tout. J'ai aussi ma famille a protéger je pourrais mourir pour eux . (pensez a prendre l'accent :) )

Exemple de scène RolePlay : Ma famille et moi sommes en pleine affaire, les policier débarquent avec un mandat et perquisitionne notre maison, mon petit frère par reflex sort son pistolet et tire sur le policier. Le policier au sol, alors ces collègues viennent vers nous et veulent tiré sur mon petit frère, moi ayant que pour but de défendre ma famille je me jette sur mon petit frère pour le défendre et c'est moi qui prend la balle. Après plusieurs jours à l'hôpital je décèdes. 

Vos motivations : je suis motivé de nouveau a faire partis de cette super communauté car j'aime bien administrer et répondre au problème 

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : je peux vous apporté ma joie, ma bonne humeur, mon savoir faire et mon aide en administration.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : j'aime beaucoup la communauté et surtout j'aimais bien quand je faisait partis de l'ancien Staff

Pourquoi vous et pas un autre ? : Car peut importe la situation je ferais en sorte de ne déranger personne et de me débrouiller seul. Aussi je serais garder mon calme et ma bonne humeur a chaque fois et je répondrais toujours présent pour vous aidez .

Citation

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : gentil,serviable, joyeux, amusant, sérieux, responsable, poli  

Défaut(s) : je n'aime pas qu'on se moque de moi mais je garde quand même mon calme 

Citation

● Vos Disponibilités pour l'administration ● :

Lundi : 14h00-20h00

Mardi : 14h00-20h00

Mercredi : 14h00-20h00

Jeudi : 14h00-20h00

Vendredi : 14h00-20h00

Samedi : 14h00-20h00

Dimanche : 14h00-20h00

bonjour à toi,

bonne candidature dans l'ensemble mais, ton nombre d'heure sur le serve + tes disponibilité me repousse je suis donc contre

néanmoins mon avis peux changer.

A très vite In-Game, cordialement,

jeremy01330.

Bonsoir, ta candidature me plait, la seule chose qui coince est le peu d'heure de jeu que tu as sur le serveur

Pour le moment je serais plutot contre, mais si tu es actif sur le serveur alors je reverrais ma decision

bonjour medejump62

Désolé du retard je voit d’après ta candidature tu as une certaine expérience en temps que staff 

donc je suis pour ton intégration dans le staff mais je veut , d'abord vérifier tes compétences en modération

Cordialement SethXL

Bonsoir ta candidature et propre juste tes horaire qui bloque car ses souvent le soir que l'on n'a du monde mais ces pas encore trop grave a voir avec mes collègue pour moi sa serais un oui sous réserve

Bonjour medejump62

Ta candidature est propre, on voie le sérieux,  mais tes heurs de jeu sur le serveur me laisse perplexe . 

Est également tes horaires qui sont assez restreint .

Personnellement C'est un OUI, car un bon investissement dans le serveurs pourrais compensé tes horaire.

Est ton expérience en modération pourrais nous être utile. 

Cordialement TeKo :)

Modifié par TeKo