Aller au contenu
Terry

[Acceptée] Candidature Terry McFlu

Messages recommandés

● Informations générales ●

Pseudo Steam : HeadShotBiatch

DiscordTag :UnTroll3d#0516

SteamID : STEAM_0:1:96426835

Nom RôlePlay : Terry McFlu

Passions : Moto, sport de combat

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Tout les Cod

Avez-vous un microphone ? : Oui

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : 1395 Heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 6h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : 

J'ai été modérateur sur :

- ElysionRp (Modérateur 2x)

- TrustRp (Modérateur)

- AmelisseWorld (Modérateur)

- TF ( Modérateur)

Illustrez votre maturité : Je suis une personne pure, je ne m'énerve pas quand ont me manque de respect. A part si cela est renouveler....

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : Terry est une personne qui exploite beaucoup le système. À un point où il se joue des moindres règles... C'est une personne qui se donne pour la ville. Étant ancien Chef de la mafia... Il a su générer beaucoup d'argent avec ces trafics en tous genres... Puis il a lâcher la mafia pour finir chez les GIGN ! Aujourd'hui cette une recrue des GIGN. Il est fier de représentés les couleurs de la ville !

Exemple de scène RolePlay : 

Une simple prise d'otages dans une maison du quartier riche qui tourne au cauchemar pour tout le monde.

Tout cela se finit en cendres. Un beau jour, la mafia prit en otage une personne.

Dans son domicile, la personne n'était que le fils du maire...

Il possède la maison la plus chère de la ville. Au cours de la prise d'otage, les forces de l'ordre et d'intervention ont été informé par un mouchard dans la mafia.

La mafia voulait 1 000 000 d'euro pour la libération de l'otage.

Toutes les forces arrivèrent sur place, et d'un coup la mafia ouvrait le feu sur les forces de l'ordre.

Plusieurs GIGN et policiés touchés gravement. Mais surtout deux membres de la mafia ont été tués au cours de cet échange.

Le cadet de la mafia et le mouchard. Seuls quatre membres de la mafia et le chef sont sortis vivant.

Le chef et maintenant dans les GIGN.

Ses collègues de la mafia sont...

Ils se sont tous suicidés en prison. (Enfin ces ce qu'il se dit)

Vos motivations :

Motiver les gens a joué plus RP sur le serveur. Faire en sorte que le soir saute que le jour les gens jouent RP et s'amusent. J'adore beaucoup ce serveur surtout les personnes qui y jouent et j'aime surtout voir si les scènes RP commence les braquages, les prises d'otages ... se déroule bien car parfois ce n'est pas le cas . J'aimerais aussi vous aider à modérer le soir car avec le décalage horaire que nous avons c'est plus facile de modérer lorsqu'il est tard chez vous . De plus, j'adore modérer donc je peux faire de la modération lorsque vous êtes occupés à jouer ou lorsque vous êtes déjà en situation admin . J'aimerais aussi rajouter de la diversité comme par exemple pouvoir créer avec des joueurs des scènes RP où des events qu'un simple joueur ne pourrait pas faire cela pourrait être très amusant pendent mes live twitch . De plus , lorsque j'ai du temps de libre où je ne travaille pas je passe des heures sur le serveur donc maintenant ses heures pourraient servir à modérer et à vous aider . :)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Mon expérience qui je pense est assez fleuris, pour atteindre vos attentes. 

Je suis une personne motivé à effectué ma tache. 

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : 

Faire respecter les règles tout en restant convivial ! Je serais TOUJOURS sérieux et impartial entre les joueurs, je me ferais respecter et je l'instaurerai si celui ci n'est pas mis en place !!

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je suis très actif mature peut régler des problèmes sans l'aide d'une autre personne, très autonome je me vois bien régler des tickets je trouve cela intéressant, lorsque vous m'envoyez un message pour me connecter cela sera faits, j'ai des possibilités que d'autres non pas comme celle ci (me connecter lorsque je le souhaite).

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :

Mature

Serviable

Autonome

Défaut(s) :

Nerveux quelque fois...

● Vos Disponibilités pour l'administration ● :

Lundi : 18h / 23h

Mardi : 18h / 23h

Mercredi : 18h / 23h

Jeudi : 21h / 23h

Vendredi : 16h / 00h 

Samedi : 12h / 00h 

Dimanche : 12h / 00h

Petit soucis de raisonnement,

J'ai écris GIGN à la place de RAID... 

Je m'excuse pour cette erreur idiote.

Cordialement,

Terry McFlu

bonjour à toi,

candidature détailler et nickel, les horaires me convienne, ton RP je ne le connais pas, je suis néanmoins POUR

A très vite In-Game, cordialement,

jeremy01330

Bonjour  Terry McFlu

pour moi je reste neutre car tu n'zs pas bcp d'heures sur le serveur après ta candidatures est propre  tu as déjà eux de l’expérience aussi ce qui est très cool mais pour moi c'est NEUTRE .

Salut pour moi tu as un très bon Rp mais à cause de tes heures je suis un peux retissants . 
Néanmoins je suis Neutre  .

bonne journée à toi 

Antoine Soulax 
Modérateur Garry's Mod 
Graphiste 
Twitch

Salut, ta candidature est bien, mais tu n'a pas encore beaucoup d'heures  sur le serveur pour avoir un réel avis purement objectif, 

dans ce cas je suis neutre mais pourquoi pas avoir un entretien oral avec toi afin de voir cela plus en détail

Bonjour Terry McFlu 

Je suis membre du staff de Level9 ta candidature est très complète ,très convaincante.

Un entretien oral sera la bienvenue je pense pour en savoir un peu plus sur ta personne .

Bonjour;

Je tiens à tous vous remercier premièrement pour vos commentaires constructifs pour ma personne.

Je serais bien sûr enchanté de faire quelques entretiens vocaux avec vous.

Coordonnons-nous sur des horaires.

Cordialement,

Terry Mcflu

Salut Terry , une belle candidature , bien écrit , propre , bien détailler , pour moi je serai content de t'avoir parmis nous , à voir avec le reste du staff

Bonjour Terry,

Ta candidature est extra propre est bien détaillé, tu a déjà de l'expérience en administration, tes horaire sont plutôt bien.

Pour moi c'est un OUI , Je laisse mes collègue répondre par la suite.

Cordialement TeKo.

Bonjour Terry

Ta candidature me plait tu as un peu d'expérience

Donc pour moi oui avec mise a l'épreuve en tant que modo test pour voir comment tu réagi selon certaine situation

Cordialement SethXL

Modifié par SethXLfr