Aller au contenu
Yanis B

[Refusé] Demande de Unban

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'aimerais m'excuser vis à vis des 5 printers que j'ai mis dans le server, cependant j'ai appris qu'on ne pouvait mettre qu'un seul printer.

Je suis un joueur motivé, j'aime le role play dans ce server et les admins et modos toujours présents pour nous aider, je vous demande simplement de retirer mon bannissement, l'erreur est humaine non ? laisser moi une seconde chance et vous verrez le résultat 

( ID STEAM: TinKoD92 / Nom RP: Rocky Offman )

Merci de votre compréhension

bonjour à toi,

les raisons de ton ban c'est juste les printers ??? bisard

ton id steam stp 

je suis pour si c'est l'unique raison de ton ban.

A très vite In-Game, Cordialement,

jeremy01330.

Super-Admin Gmod

Gérant twitter

Gérant Forum

Gérant staff

Bonjour Yanis B

Oui l'erreur et humaine de mon coté je suis prête a te laisser une seconde chance mais sache que tu sera très surveiller 

Donc pour ma part ses un unban mais il faut voir avec le reste de mes collègue 

Salut Yanis !  
Tu as étais ban car tu a fais plusieurs printers ? 
Pour moi si tu fais la démarche de unban c’est que tu est attaché au serveur level9! 
Moi je suis pour ton UnBan! 
Bonne journée 

Antoine Soulax 
Super-Modérateur DarkRP
Graphiste 
Twitch
Instant Gaming

Salut , 

C'est pas une grosse faute , pour moi juste un avertissement aurait été judicieux .

Si tu as été ban seulement pour ça je suis pour que l'on te déban.

Bonne journée

il y a 16 minutes, Yanis B a dit :

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'aimerais m'excuser vis à vis des 5 printers que j'ai mis dans le server, cependant j'ai appris qu'on ne pouvait mettre qu'un seul printer.

Je suis un joueur motivé, j'aime le role play dans ce server et les admins et modos toujours présents pour nous aider, je vous demande simplement de retirer mon bannissement, l'erreur est humaine non ? laisser moi une seconde chance et vous verrez le résultat 

( ID STEAM: TinKoD92 / Nom RP: Rocky Offman )

Merci de votre compréhension

serait il possible de venir sur discord ?

Bonjour alors déja je viens de regarder la vraie raison de ton ban. Il s'agit d'un ban de 1 semaine puisque tu as reçu 4 wanrs dont 3 pour des printer multiples.

Ca veut donc dire que l'admin qui t'a banni l'a fait car tu avais deja été averti 3x pour cette raison.

En plus tu dis que tu ne savais pas alors que l'on t'a warn 3x deja, donc tu mens.

REFUSE, tu reviendras dans 1 semaine et tu devrais t'estimer heureux qu'il ne soit pas prolongé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...