Aller au contenu
Sam Gridley

[Refusé] CANDIDATURE Sam Gridley

Messages recommandés

● Informations générales ●

Pseudo Steam : RoOts92

DiscordTag : RoOts #9475

SteamID :

STEAM_0:0:539094945

Nom RôlePlay : Sam Gridley

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : COD, Rainbow, Gta

Avez-vous un microphone ? : Oui

Temps de jeu sur Garry's Mod (sur votre profil Steam) : Environ 740 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 5h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

-MiniRp (Modérateur)

-LibertyRP (Modérateur)

-ChamonixRP (Fondateur) Mon ancien serveur

-GarryCity (Modérateur)

Illustrez votre maturité : J'ai 18 ans , et j'ai passer le cap des bêtises , je suis adulte . Je suis quelqu'un qui adore expliquer les choses aux gens. Je suis très Zen mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit. La compréhension et le respect est la base de tout. Et j'aime aider les amis quand il ont un problème comme ça après il est régler et il n'y a plus de soucis .

Mais je aussi suis quelqu'un de très sympathique et sociable, je sais être aimable mais sais aussi me faire remarquer lorsque quelque chose m’agace (quelqu’un qui se fou de moi ou autre) .Je suis très patient et aime aidé les gens qui ont besoin de quelque chose . Je sais rigoler mais lorsque j'ai une responsabilité je sais aussi être très sérieux. Je suis à l'écoute de ceux qui ont des problèmes que ce soit RP ou dans la vraie vie

Présentez votre personnage RolePlay ( ) : Sam a grandi dans les quartiers mal famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères, il ce faisait souvent tabassez par ces frères et sœurs qui ne le supportaient pas. Son père étant un Droguer et sa mère prostituée , leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Sam compris qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que ses frères aînés traînaient avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commerçant lui permettrait de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 18 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Sam comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme. Grâce a un de ces frères devenus chef d'un gang très influant, Sam prit des contacts avec différent fabriquant et fournisseur d'armes: ils leurs achetait des armes de petit calibres et les revendait au doubles aux voyous de sa cité. Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans l'univers du crimes, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes du monde. Bien évidement la police finit par le coincez, et c'est après 15 ans de prisons ferme qu'il revient a ça ville natal, la ville de "LEVEL 9 " ! Maintenant il airent dans les rues et plus personnes ne la jamais revu .

Exemple de scène RolePlay :Je fabriqué de la cocaïne ce jours-là, équipé d'un AK47 arme habituel, je pars de mon labo pour faire un tours en voiture. OUPS ! Plus que 15 Litres d'essence ! Je décide donc d'aller en remettre d'urgence, je me dépêche j'appuie sur la pédale d’accélérateur. OUF ! Je suis arrivé à temps, une fois l'essence faite, je reprends ma route. D'un coup une voiture de police arrive sur la route d'en face, ma vitesse était rapide il fit demi-tours et me pris en chasse, "Arrêter vous immédiatement sur le bas-côté". Ce que je n'ai pas fait, après 10 minutes de course poursuites, sa voiture éclata contre un mur, et la mienne plus loin à cause des éclats de balles reçus dans la carrosserie, une fusillades éclate , à peine 5 minutes après un commissaire et deux agents du GIGN, après plusieurs chargeurs, ( Oui plusieurs parce que je pratique souvent le Shoot-To-Miss, qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP, que "stressante".) Bon assez duré, je tue le commissaire et les deux hommes du GIGN. J'ai pris la fuite dans leurs véhicules jusqu'à dans la ville et je me suis fait petit pendant un certain temps. C'est ainsi que c'est passé cette scène Rp, bien sûr c'est du résumé mais au moins c'est la vérité.

Vos motivations : 

J'aime modérer, aider les gens, et faire régner l'ordre dans les serveurs ! J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être modérateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut-être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur. (Je ne sais pas quoi dire d'autres sa résume déjà tout)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Cela revient à ce que j'ai mis juste en haut mais je peux apporter énormément d'aide car je suis très souvent connecté sur le serveur et je remarque que de temps en temps il n'y a absolument aucun admin de connecté et je me sens amplement capable de modérer correctement sur le serveur .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre staff ? : Je connais Garry's Mod depuis plus de 2 ans. Je connais les règles par cœur, ainsi que de-même pour les commandes de modération. Je souhaite devenir modérateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les modérateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils n’ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y a seulement un seul modérateur connecté, cela fait beaucoup de boulot. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveur, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fait certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Tout simplement parce que je suis motivé à fond, j'ai envie d'aider les joueurs du serveur, punir quand il faut tout en étant juste et faire la part des choses. J'ai déjà modérer sur plusieurs serveur comme je vous l’ai dit, qui sont surement fermé à l'heure qu'il est, donc je connaît les commandes de modération et d’administration, je serai faire respecter les règles comme il se doit.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :  

Je suis gentil. ( Faut l'êtres en retour sinon, non. )
- A l'écoute.
- Mature.
- Droit.

Défaut(s) :

- Je m'énerve quand on se fou de moi.
- Parle beaucoup trop. 

● Vos Disponibilités pour l'administration ● :

Lundi - 12h - 2h
Mardi - 12h - 2h
Mercredi - 12h - 2h
Jeudi - 12h - 2h
Vendredi - 12h - 2h
Samedi - 12h - 2h
Dimanche - 12h - 2h

bonjour à toi, 

candidature staff OFF donc candidature refusée

A très vite In-Game, cordialement,

le staff Level9.

photo LEVEL9.PNG

• PLS 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...